Une nouvelle bagarre entre deux joueurs du Real Madrid !

Une nouvelle bagarre entre deux joueurs du Real Madrid !

La tension est à son comble au Real Madrid. Alors que le club aborde une période décisive avec notamment le choc face au FC Barcelone et deux autres rendez-vous cruciaux en Ligue des champions, les coulisses de la Maison-Blanche sont une nouvelle fois secouées par des révélations explosives. Selon les informations dévoilées par la radio espagnole Cadena SER, le climat interne au Real Madrid s’est considérablement détérioré ces dernières semaines, laissant entrevoir un vestiaire au bord de l’implosion où l’autorité du staff technique peine désormais à s’imposer.

« Le seul problème, c’est que l’ambiance dans ce vestiaire est toujours aussi glaciale qu’il y a cinq mois », a expliqué le journaliste Anton Meana dans l’émission « El Larguero ». L’arrivée de José Mourinho cet été n’a rien changé à l’affaire : « Les joueurs qui ne s’entendaient déjà pas bien avec Xabi Alonso et Arbeloa entretiennent toujours de mauvaises relations. Il n’y aucun esprit de corps dans cette équipe. »

Quelques mois seulement après une altercation physique particulièrement violente entre Federico Valverde et Aurélien Tchouaméni — épisode qui avait déjà fissuré l’unité du groupe —, une nouvelle bagarre aurait ainsi éclaté entre deux autres membres de l’effectif madrilène.

« Cette froideur dans le vestiaire, que même l’intensité de Mourinho n’a pas réussi à dissiper, conjuguée au tumulte autour de l’affaire Mbappé, a créé un climat tendu, loin d’être idéal pour aborder ce mois d’octobre si important », a précisé la Cadena Ser

Pourtant, malgré ces secousses en série, la ligne institutionnelle reste d’une fermeté absolue et cherche à étouffer le moindre début d’incendie. « Le club réaffirme par ailleurs que Mbappé va bien et personne ne laisse entendre que Mourinho ne le défendra pas fermement lors de la conférence de presse de vendredi », indique le média espagnol. Le Real Madrid n’aurait, officiellement, vu aucune polémique dans les derniers agissements de sa star. Il n’envisage pas des sifflets du Bernabeu dans sa direction.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

đź“° Original Source Attribution

Reported by football.fr.

Read Original Report at football.fr ↗
Share: WhatsApp WhatsApp
đź’¬

Comments (0)

Join the Conversation

No comments yet. Be the first to share your opinion!

You may like